Dans la Roue de la médecine Amérindienne les 4 directions sont évoquées. Elles servent à guider nos pas et nos pas guident nos vies, tout du moins nos chemins !
Entre ces 4 directions il y a des possibilités de « Haltes », prendre le temps de réfléchir et de pouvoir ou non, changer de direction. A cela nous sommes très attachés. Un chemin n’est jamais linéaire, les embuches de la vie, les leçons à retirer de nos détours (qui n’ont s’en pas… Ha !), font de nos pas une quête de chaque instant. L’Homme (humain) peut apprendre de ses erreurs, ses pensées peuvent être modifiées, mais si ses pas n’ont pas floué le sol des erreurs, son Ego ne saura pas où s’arrêter, où corriger sa fugacité et sa fougue ! Tout ceci le portera à sa perte…
CANALISATION :
La Roue Amérindienne « Portative » a été transmise à Faucon de Lumière (Sonia), afin que moultes personnes puissent se connecter à son énergie (de la roue) et faire le travail nécessaire pour la Terre Mère. Il n’est pas évident de se rendre sur nos Roues, créées grandeur nature. Avec les minéraux et le travail de matérialisation de Faucon de Lumière, nous avons accès à une énergie de :
Est – Sud – Ouest – Nord – Sud/Est – Sud/Ouest – Nord/Est – Nord/Ouest parfaitement équilibrée et conforme à nos coutumes ! *
Les sensations et les connexions que vous y trouverez vont vous étonner. Nous avons transmis à Faucon de Lumière tout ce qui était nécessaire à la meilleure matérialisation de nos énergies. Nous vous suggérons d’utiliser la « Roue Portative » afin de vous connecter plus souvent à la Terre Mère et ainsi lui apporter plus d’énergie.
Merci à toi Faucon de Lumière pour ce travail accompli qui va nous permettre d’amplifier nos actes et nos pensées pour la Terre Mère, Gaïa !